Tarifs

 

La démarche

Un vitrail est un investissement sur la durée, il importe de ne pas se précipiter et de mûrir le projet . Nous pouvons vous aider à le définir, selon vos goûts, votre décoration, la luminosité, l'architecture du lieu. Nous vous proposerons plusieurs maquettes jusqu'à ce que nous trouvions ensemble le projet qui vous donnera satisfaction.

Après le relevé des mesures et vérification du support qui accueillera le vitrail, nous vous proposerons un devis et un délai de réalisation.

Un ordre de prix ?

Le coût d'un vitrail au plomb classique ou contemporain sans peinture, de difficulté moyenne, en verres de couleurs étirés, est de l'ordre de 1500 à 1800 € / m².

Le prix dépend essentiellement de la présence de peinture, du choix des verres (certains verres spéciaux ou soufflés à la bouche sont d'un coût très élevé), de la difficulté du tracé et du nombre de pièces, de l'inclusion éventuelle dans un double vitrage, de la difficulté et de la taille des motifs peints, etc. Mais nous trouverons toujours ensemble la solution qui conviendra à votre budget et à votre projet.

 

 

©Copyright 2009 Claude Thoraval - Verrier d'Art - SIRET : 445 297 088 00012 - MDA : T 304928